Nous constatons une utilisation mondiale de l'informatique dans divers domaines de la société, notamment en médecine. L'essor des technologies de l'information dans le secteur médical a facilité le partage et l'utilisation des informations patients à des fins de diagnostic et de traitement, de stockage et de récupération des données pour la prise de décision, entre autres.
Les investissements en médecine sont constants, car les technologies de l'information sont la seule clé pour révolutionner les infrastructures hospitalières et les soins de santé, partout dans le monde. L'utilisation d'ordinateurs traditionnels contribue dans une certaine mesure, mais freine cette transformation en cours et affecte l'efficacité du diagnostic et du traitement.
Les PC traditionnels sont coûteux à l'achat, difficiles à déployer et à entretenir, et nécessitent de longs délais de récupération en cas d'attaque de logiciels malveillants ou de réparation. Malgré l'utilisation de divers outils de collecte d'informations dans les systèmes traditionnels, ils semblent poser problème. Examinons quelques problèmes de déploiement ci-dessous.
Commencez dès aujourd'hui
Nous servons des clients dans toute l'étendu de la République Démocratique du Congo de toutes tailles, grands et petits, sur des marchés divers et dans différents cas d'utilisation.